|

|
| Auteur |
Message |
gacool bordelais
Patron

Enregistré le: 02 Juin 2009 Messages: 618 Localisation: Le Tampon 3 mares
|
Posté le: 04 Juin 2009 17:24
Poster un sujet: REPARTITION GEOGRAPHIQUE DE ONLY SUR LE TAMPON |
|
|
Salut les Onlynautes !
Je sais maintenant, y a une onlynaute sur le forum, salut Samsara, t'es l'unique girl et modératrice sur ce forum, c'est cool !!!!
Je voudrai savoir comment Only est répartit sur le Tampon?, il y a t-il des endroits sur le tampon où le fai Only n'est pas encore présent ?
Que pensez vous de la qualité du débit de Only?
Pensez-vous que notre fai puisse nous proposer de l'iptv dans tous les quartiers du Tampon avant la fin de l'année ?
Avant, j'étais chez l'agrume mais je l'ai quitté pour Only et cela me convient financièrement (beaucoup moins cher chez Only avec connexion illimitée et téléphone Voip). Ceci dit, il reste encore beaucoup à faire !
Big up aux utilisateurs et au plaisir de vous lire ! [b] |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
mAd
Administrateur

Enregistré le: 17 Fév 2009 Messages: 2123 Localisation: Tampon Navigateur:
|
Posté le: 04 Juin 2009 23:26
Poster un sujet: |
|
|
Que de questions dans un même messages ! Certaines d'entre elles ne peuvent avoir de réponses qu'en s'adressant à Only himself... à moins que notre cher Only4U passe par là et puisse nous en dire quelques mots ???
Il nous sera difficile de pouvoir définir comment est répartie la couverture du fai sur la commune. Tout au plus nous pourrions "quadriller" la zone par l'intermédiaire de chaque utilisateur inscrit et désireux de se manifester en temps que tel.
De prime abord il semblerait que l'axe du boulevard du lycée soit une zone très correctement desservie (densité ?), dû au fait de la présence du dslam (exactement où je ne sais pas, mais apparemment pas dans le même local que celui de FT ou Mediaserv de ce que j'ai pu comprendre).
J'ai eu l'occasion d'installer 2 onlybox, dont une un peu avant le rond-point de terminaison du chemin stephane, à mi-chemin entre les rond-point "sana" (bas) et celui menant au nouveau lycée des 3 mares. Abo Onlybox 1 mega + voip, mpossible d'avoir l'iptv.
L'autre connexion dans un nouveau bâtiment SHLMR récemment livré à l'extrêmité du boulevard (sens st-louis)... connexion débit-max impeccable avec tous les services open !
Moi je suis au-dessus de la ville, en droite ligne de la poste et à 1812 m du dslam FT (et à peu près à 1,8 / 2km de la poste, le local doit donc se trouver dans ces parages là)... mais à 2700 m pour Only (ce qui démontre bien que les 2 ne peuvent pas se trouver au même endroit).
Je suis eligible à toutes les options, synchronisation au débit-max (9613 kbp/s pour être précis)... mais suis abonné à l'offre basique 1 mega, ce qui me suffit amplement et est très intéressant au niveau du tarif.
Concernant le débit internet à proprement parlé... heu... je mentirai à peine si je disais que c'est tip-top, parfois je peine à passer l'écran par-dessus le balcon.
Mais disons que j'ai appris à réprimer mes pulsions de téléchargements effrénés, à réorienter mes besoins (?!) et envies, mes habitudes ...et franchement, je trouve maintenant que cela me convient tout à fait même si je continue à passer un temps considérable devant mon écran (mais beaucoup moins qu'avant quand même).
voilà ce que j'en sais et pourrai en dire de la situation, à mon niveau  |
Aucune réponse ne sera donné par Message Privé - Merci de poser vos questions sur le forum |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
gacool bordelais
Patron

|
Posté le: 07 Juin 2009 16:21
Poster un sujet: |
|
|
Merci mAd pour ces infos ! tu as de la veine d'être pas trop loin du dslam FT et aussi pas trop éloigné du répartiteur d'Only ! Tu peux profiter de l'iptv !
Moi, je suis assez loin du dslam FT, de même éloigné des équipements d'Only.
J'ai une connexion plus proche de 512 kb/s que du 1 méga, du fait du fort taux d'affaiblissement de ma ligne.
En fait, je m'en plains pas trop, car en contre partie, je peux quand même naviguer, télécharger en illimité et bénéficier des services Voip !
Je suis au 3 mares, en descendant du collège de 3 mares, juste avant l'entrée dans la zone artisanale.  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
gacool bordelais
Patron

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
mAd
Administrateur

Enregistré le: 17 Fév 2009 Messages: 2123 Localisation: Tampon Navigateur:
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|